Fallout 4 : un mod permet de recruter les compagnons de New Vegas dans le Commonwealth

   

Il n’est pas faux de dire que Fallout : New Vegas est un des meilleurs jeux de la saga créée par Bethesda, et même un des meilleurs RPG de tous les temps. Les raisons sont certes nombreuses, et les compagnons qui nous escortent dans toutes nos aventures y sont certainement pour quelque chose !

C’est avec cette idée en tête qu’a été créé New Vegas Companions, un mod qui permet de ramener les compagnons du jeu d’Obsidian Entertainment dans Fallout 4. On retrouve ainsi :

 

  • Rose of Sharon Cassidy, mais sans ses caravanes
  • Raul Tejada, la goule qu’on adore
  • Veronica Santangelo, inflexible comme l’acier
  • Arcade Gannon, qui ne croit plus en l’Enclave

 

 

Tous ces personnages sont pleinement recrutables, et vous accompagnerons dans vos aventures de Diamond City à Lexington, en passant, bien entendu, à toutes vos colonies à défendre.

Pour fonctionner, New Vegas Companions aura besoin d’un autre mod à part entière : Project Mojave. Cette petite pépite plutôt connue introduit divers endroits de New Vegas dans Fallout 4, ce qui s’avère nécessaire pour aller à la rencontre de vos nouveaux amis.

Dernière chose à télécharger, les fichiers de dialogues. Vous pouvez les retrouver dans la description de la vidéo ci-dessous, qui rendra sans doute les plus anciens joueurs nostalgiques :

 

 

 

Avec tout ça, vous avez désormais l’excuse parfaite pour un nouveau run dans le Commonwealth, et cette fois-ci avec des visages nouveaux, et pourtant si anciens.

Et en parlant de ça, quid de Craig Boone ? Il n’est malheureusement pas disponible au recrutement, à cause de « difficultés concernant ses dialogues« . Cela dit, vous pourrez tout de même rendre visite à votre sniper préféré à Nipton, et vous remémorer le bon vieux temps !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire