Overwatch lance le mode compétitif

   

Overwatch est actuellement encore en version bêta, mais Blizzard à déjà mis en place son mode compétitif. Disponible plus tôt cette semaine dans le cadre d’un nouveau patch majeur, les matchs compétitifs sont accessible via le menu principal, cela seulement si vous avez déjà atteint le niveau 25. Les joueurs seront en compétitions par plusieurs divisions et des niveaux dans les saisons mensuelles.

D’autres nouveautés font leurs apparitions : Blizzard a intégrer un système pour punir les joueurs quittant le match en cours. Si les joueurs quittent trop souvent, ils obtiendront tout d’abord un message d’avertissement leur conseillant d’arrêter, et si ils ne le font pas, ils se verront perdre 75% d’XP pour les parties suivantes. Les peines seront basées sur le pourcentage d’achèvement sur leur 20 derniers matchs. La peine d’XP de 75% sera également déterminée par le comportement au cours de 20 matchs.

Ce n’est pas tous ! Un tas de nouvelles récompenses de progressions sont disponibles (peaux, sprays, icônes de joueurs), ainsi que des ajustements sur diverses cartes et des héros.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire