Borderlands 3 : une sortie… pour dans deux ans ?

Une source mystérieuse et anonyme de chez Gearbox Software a laissé entendre que Borderlands 3, actuellement en développement, était prévu pour une sortie à l’hiver 2017. Mais du coup, janvier ou décembre de l’année prochaine ? Parce que mine de rien, il y a pas mal d’écart entre les deux, alors que les fans s’impatientent – et ce malgré l’excellente première saison de Tales from the Borderlands, de Telltale.

Take-Two n’a ni infirmé, ni confirmé cette rumeur qui semble fondée, mais s’est tout de même fendu de quelques explications : “Actuellement, nous travaillons sur le prochain épisode de la franchise, et nous souhaitons garder les chose qui font de Borderlands une série incroyable, tout en créant une campagne nouvelle et passionnante, à la hauteur des attentes de la communauté. Cette semaine, nous avons discuté d’un nouveau système de personnalisation des armes pour le prochain jeu, mais nous ne sommes pas encore sûrs de la manière de procéder“. La machine est donc bien lancée du côté du studio.

Avec la sortie de Battleborn, prévue pour le 3 mai prochain, Gearbox sera ensuite en mal de sortie, il n’est donc pas impossible que Borderlands 3 soit programmé pour début 2017. Et avec peut-être, qui sait, une annonce officielle en juin prochain, à l’occasion de l’E3…

 

*insérer remarque stupide et fun*
*insérer remarque stupide et fun*

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire