Overwatch : focus sur Torbjörn, le suédois qui tape

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à monsieur Torbjörn Lindholm, un fabricant d’arme de 57 ans vivant dans les froides terres de Suède. De type défenseur, ce héros est là pour tenir des objectifs ou des lieux stratégiques – mais ne vous y trompez pas, il sait aussi mettre des baffes ! En effet, malgré des capacités axées sur le soutien aux alliées, Torbjörn (vous n’êtes pas obligé de prononcer son nom) est quelqu’un qui peut taper en cas de besoin :

 

 

  • Pistolet à rivets : à l’aide de son pistoler, Torbjörn peut tirer soit des rivets à longues portée, soit de petites rafales de projectiles surchauffés à courte portée. Efficace, et en plus ça rappelle Bioshock 2.
  • Marteau de Forge : Torbjörn créé, répare et améliore des tourelles. Mais si on l’attaque au corps-à-corps, il peut aussi s’en servir pour taper. Taper fort.
  • Déploiement de tourelle : grâce à la féraille récupérée sur les cadavres (alliés comme ennemis, tout est bon à prendre), Torbjörn créé un tourelle capable de suivre les adversaires pour ensuite les pulvériser. De plus, au fil des améliorations, la tourelle peut être dotée d’un second canon, ou encore d’un lance-flammes ou un lance-roquettes.
  • Module d’armure : création d’armure absorbant les dégâts, pour lui-même ou ses alliés.

 

  • Coeur de Magma : cet ulti permet à Torbjörn de gagner une importante quantité de ferraille, mais aussi d’attaquer et réparer ses machins beaucoup plus rapidement !

 

 

Petite démonstration vidéo :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire