Odyssey, le survival en développement chez Blizzard, est officieusement annulé

blizzard 12

On l’attendait, on ne l’aura jamais : Odyssey a été annulé, indiquent plusieurs sources. Le très fiable Jason Schreier a notamment indiqué que le survival était en développement depuis plus de six ans, ce qui est relativement long.

Il y a tout juste deux ans, des recrutements étaient encore en cours, et bon nombre de joueurs imaginaient qu’un teaser serait au moins présenté à la BlizzCon 2023 ; il n’en a rien été, et le jeu a donc été annulé en bonne et due forme. Un lien est très probablement faisable avec les 1 900 postes qui viennent d’être supprimés chez Microsoft, la plupart chez Activision-Blizzard.

S’il est possible que ne sachions jamais à quoi Odyssey devait ressembler, des morceaux pourraient toutefois être recyclés à l’avenir. Pour rappel, le succès planétaire Overwatch est une toute nouvelle itération de feu Titan, un projet de MMORPG qui après des années, a lui aussi été abandonné.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

1 Response

  1. Clemaryl dit :

    Annulé par Blizzard ou Microsoft ? Dans tous les cas jeter autant d’argent pas le fenêtre veut probablement dire que le jeu étant loin de rencontrer les attentes voulues j’imagine.

Laisser un commentaire