Blizzard annonce recruter pour un survival, sis dans un nouvel univers

   

Dans la tourmente depuis des mois, entre affaires de harcèlement sexuel et contenu inexistant sur beaucoup de ses jeux, Blizzard Entertainment vient d’annoncer travailler à une nouvelle licence ! Une offre d’emploi postée sur le site officiel fait mention d’un survival, une première pour l’éditeur californien, qui sera en plus situé dans un nouvel univers !

On en sait très peu pour l’instant, mais la présence d’un vélo sur un des concept arts laisse imaginer que cela se passera dans notre monde. Au vu de la végétation abondante, on peut imaginer quelque chose à la Horizon Zero Dawn, avec une planète qui se remet petit à petit d’un fiasco apocalyptique.

Dans tous les cas, on imagine que cette nouvelle licence ne verra pas le jour tout de suite, mais il sera intéressant de voir ce que Blizzard souhaite nous proposer. Pour rappel, le dernier univers original du groupe a été Overwatch, sorti en 2016, qui a été extrêmement bien reçu par la communauté. Avec le récent rachat d’Activison-Blizzard par Microsoft, il sera intéressant de voir où ce nouveau projet sera mené.

Probablement pas sur la PlayStation, en tout cas…

 

 

 

 

Là où c’est assez intéressant, c’est que sur Twitter, Mike Ybarra a indiqué avoir joué plusieurs heures à ce nouveau projet. S’il paraît logique que le PDG de Blizzard fasse la promotion de ce nouveau projet, cela indique déjà qu’une version jouable existe. il peut bien entendu s’agir d’une alpha, mais en tout cas, l’univers et le gameplay semblent déjà tracés.

Peut-être que nous aurons droit à une annonce lors d’une éventuelle BlizzCon 2022 ?

 

 


 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire