Obsidian Entertainment pourrait être en train de développer un nouveau RPG avec du multi

Très occupé avec The Outer Worlds, le studio Obsidian Entertainment pourrait déjà être en train de penser à l’avenir ! En effet, une liste d’offres d’emploi sur Linkedin laisse imaginer un projet de taille en phase de production, voire même pré-production. Des termes comme “gameplay de combat en mêlée à la première personne“, “dialogues à options“, “conversations et cut scenes” mais aussi “cycles jour/nuit” indiquent qu’un nouveau RPG, dans la veine de New Vegas, serait en projet.

Fait assez intéressant, l’un des descriptifs de poste indique que “Obsidian est à la recherche de programmeurs expérimentés pour développer un réseaux et du gameplay multijoueur sous l’Unreal Engine“. Techniquement, rien n’indique que toutes ces offres d’emploi soit liées, mais certaines parlent bien de “notre prochain grand RPG sur différentes plate-formes“.  Il est assez intéressant de noter qu’il s’agira du premier jeu d’Obsidian depuis son rachat par Microsoft, l’année dernière. Les attentes sont très hautes à ce niveau-là, surtout qu’on ne sait pas si en parallèle, le studio continuera de produire des jeux pour le label Private Division mis en place par 2K.

Quoiqu’il en soit, on a hâte d’en savoir plus sur l’avenir d’Obsidian Entertainment ! Et rendez-vous le 25 octobre prochain pour découvrir The Outer Worlds, leur prochain jeu.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire