Nouvelle aventure Hearthstone : le Mont Rochenoire

   

 

image_mont_rochenoire_hs

Voilà enfin la prochaine aventure de Hearthstone, dévoilée lors de la PAX East, annoncée par Blizzard : Le Mont Rochenoire !

 

Univers

La montagne en fusion du Mont Rochenoire abrite de nombreuses créatures ancestrales qui brûlent dans le coeur du magma : Les Dragons ! La nouvelle aventure vous proposera de partir à la conquête de ses cinq ailes pour finalement affronter Coren Navrebière. Les joueurs de World of Warcraft seront bien sûr de cet environnement, qui était un des premiers raids du jeu ! Nostalgie, quand tu nous tiens…

 

Nouvelles cartes et nouveau plateau de jeu

De nouvelles et puissantes cartes verront le jour lorsque l’aventure sera disponible. De nouveaux decks basés sur les Dragons feront alors leur apparition !

cartes_hs_rochenoire

Nous pourrons également combattre sur un nouveau plateau de jeu en ébullition !

hs_plateau_rochenoire

 

De nouveaux défis de classe ainsi qu’un mode héroïque seront bien sûr présents !

Cette nouvelle aventure sortira au cours du mois d’Avril, et sera disponible en précommande à partir du 20 Mars. La précommande permettra d’obtenir l’ouverture de toutes les ailes ainsi qu’un dos de carte exclusif !

Tout comme Naxxramas, les cinq ailes s’ouvriront les unes après les autres, espacées d’une durée d’une semaine. Mais contrairement à la Malédiction de Naxxramas, la première aile ne sera pas gratuite, donc commencez dès maintenant à farmer vos 3500 Golds pour pouvoir participer à l’aventure complète !

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire