Nouveau trailer pour Star Wars : Battlefront 2, avec beaucoup d’informations

En attendant sa sortie dans un mois et demi, Star Wars : Battlefront 2 prépare le terrain avec une toute nouvelle vidéo, et narrée par John Boyega, dont le personnage de Finn a été leaké en juin dernier. On a meilleur aperçu des cinq modes de jeu différents, dont l’un deux comprendra les batailles spatiales tant voulues par la communauté. Par ailleurs, 18 environnements différents ont été ajoutés ; si l’on retrouve des endroits classiques tels que Hoth, la base Starkiller ou Endor, on saluera la présence de lieux moins connus comme Fondor et ses chantiers spatiaux. La prélogie sera elle aussi présente, avec notamment Kamino ou encore Naboo. On espère ausis voir Mustafar !

Le système de classes, similaire aux jeux de la précédente saga, nous offrira un plus large choix d’archétypes jouables – on notera avec grand plaisir la présence du commando chez les clones ! Les Cartes des Etoiles, introduites dans le jeu précédent, ont aussi été retravaillées afin de donner différents bonus ; on notera également la possibilité de les crafter et de les looter dans des coffres, un peu à la Overwatch.

Star Wars : Battlefront 2 est prévu pour le 17 novembre prochain.

 


 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire