Un nouveau trailer pour Rogue Trooper Redux plein d’adrénaline

Rogue Trooper Redux est de retour en vidéo, et pas pour rigoler ! Adapté du comic publié chez 2000 AD, ce jeu vidéo est développé par Rebelion Developments, à qui l’ont doit déjà l’excellent Sniper Elite 4. Première bonne nouvelle : le portage sur la Nintendo Switch a été beaucoup plus rapide que prévu, ce qui signifie que Rogue Trooper Redux sortira en même temps sur la console de Nintendo que sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Deuxième bonne nouvelle : il va y avoir des explosions, plein d’explosions ! La campagne solo mêlera phase de tir bourrines comme on aime à de l’infiltration plus subtile, tandis que le mode co-op rassemblera jusqu’à quatre joueurs. Le jeu s’appuiera beaucoup sur la réflexion, puisque les conseils du Helm vous permettront d’exploiter au mieux les failles de l’ennemi, à l’aide leurres holographiques, par exemple.

Rogue Trooper Redux est prévu pour le 17 octobre prochain.

 


 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire