Nouveau trailer de gameplay pour Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr

Le futur jeu de Neocore Games vient de passer en alpha 2.0, ce qui est une occasion parfaite pour dévoiler un nouveau trailer ! Les nouveautés sont nombreuses, mais on appréciera surtout les séquences de combat ; en effet, malgré un aspect hack’n’slash à la Diablo III, ce RPG semble extrêmement stratégique, qu’il s’agisse de savoir utiliser les nombreux couverts offerts ou des compétences spéciales très intéressantes.

L’univers semble également plutôt bien retranscrit, et certaines séquences donnent des indices sur certains types d’ennemis à affronter – on frissonne d’avance à l’idée de faire face à un démon majeur de Nurgle et ses nuées de sbires ! Pour le moment, Inquisitor – Martyr n’a pas encore de date de sortie établie, mais s’il devrait être disponible en fin d’année ; en attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer les différents Founder Packs, disponibles entre 40$ et 100$.

 


 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire