Pas de suites à The Wolf Among Us et Tales from the Borderlands “avant un moment”

Telltale Game a sorti ces dernières années une multitude de jeux, qui ont eu un certain succès ; à tel point que les licences se sont multipliées récemment, de Game of Thrones à Borderlands en passant par Minecraft. Les fans sont nombreux à attendre des suites, et récemment, une rumeur à fait état de l’annonce d’une suite à The Wolf Among Us lors de la Comic-Con San Diego, cette semaine.

Le studio a démenti cette rumeur, et également précisé que la licence n’aurait pas de suite “any time soon“, ce qui est plutôt mauvais signe. Même son de cloche du côté de Tales from the Borderlands, qui avait pourtant eu d’excellentes critiques. Si l’histoire passionnante de Bigby Wolf trouve une fin relativement correcte en son dernier épisode, beaucoup estiment que le succès de la série aurait pu donner lieu à une suite ; idem pour Tales from the Borderlands, où les aventures de Rhys et Fiona avaient un large potentiel pour se poursuivre au-delà d’une saison.

Dans le cas de Borderlands, on peut estimer que la série de Telltale a pour objectif d’introduire des personnages ou des éléments d’intrigue de Borderlands 3, lequel est actuellement en développement du côté de Gearbox Software. On espère malgré tout que Telltale profitera de la Comic-Con pour nous dévoiler ses futures sorties, notamment au niveau de leur série Game of Thrones, qui se situait au niveau de la saison 4 de la série de HBO.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire