Nouveau kit d’objets en vue pour les Sims 4

Les Sims surfent sur la mode des tiny house en sortant leur nouveau kit d’objets : Mini-maisons, qui sera disponible le 21 janvier sur PC et Mac, et le 4 février sur Xbox One et PlayStation 4.

Nous avons décrypté pour vous la bande annonce (très rapide) disponible ci dessous :

On découvre un concept intéressant, avec un nouveau type de terrain : mini-maison résidentielle, qui a une contrainte de 100 carreaux maximum pour la création de votre logement. Ce kit d’objets nous offre des avantages très intéressants : une réduction des factures (petite maison, petite consommation) , une amélioration des relations (la proximité rapproche) et un bonus de confort.

On découvre de nouveaux objets polyvalents comme la chaîne hi-fi/télévision/étagère et le lit escamotable qui révèle un canapé une fois rangé (et qui a parfois l’air de faire des siennes!), ce qui peut s’avérer très pratique étant donné la contrainte de taille. Cette bande annonce dévoile également de nouveaux vêtements et de nouvelles coiffures qui ont l’air très épurés et plus tendances, nos Sims vont avoir encore plus de style !

J’ai hâte de découvrir ce nouveau kit d’objets auquel les fans ne s’attendaient pas du tout !

 

   

Laisser un commentaire