Mythic Quest: Raven’s Banquet dévoile une bande-annonce et une date de sortie

Annoncé lors de l’E3 2019, Mythic Quest: Raven’s Banquet est une fausse série sur la création d’un MMORPG mondialement populaire, et les péripéties qui vont avec. C’est une série originale de Apple+ et, aujourd’hui, la marque à la pomme a révélé la première bande-annonce officielle ; on y retrouve Ian Grimm, le PDG un peu (beaucoup) arrogant du studio, et manifestement figure centrale du jeu. Stress de programmation, motion capture, fenêtre entre les jambs d’un barbare… la série semble aborder avec humour différents aspects de la création d’un jeu vidéo. On espère malgré tout que cela sera informatif et permettra, même avec un côté fun, de mettre en avant différentes difficultés rencontrées dans ce milieu assez compliqué.

 

 

La série s’offre également un casting assez intéressant, en plus de l’acteur principal. F. Murray Abraham, notamment connu pour son rôle oscarisé dans Amadeus, sera de la partie, ainsi que le frenchy Gérard Guillemot. Cela explique notamment pourquoi le trailer original avait été présenté lors de la conférence Ubisoft, pendant l’E3.

Mythic Quest: Raven’s Banquet sortira le 7 février prochain sur Apple+.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire