No Man’s Sky : deux frères cachent 0,004 Bitcoin dans le jeu

Malgré sa sortie catastrophique, No Man’s Sky a bien repris du poil de la bête, notamment grâce à la mise à jour NEXT. Et si le jeu de Hello Games devenait même le porte-étendard des crypto-monnaies ? C’est ce qu’espèrent les frères Creasy, qui ont caché 0,004 Bitcoin en jeu, soit, au cours actuel, environ 30 dollars.

La somme est surtout symbolique, l’objectif étant de démocratiser les crypto-monnaies dans le monde du gaming. Pour remporter le précieux sésame, il vous faudra découvrir les deux stations cachées, dont vous pouvez découvrir un aperçu ci-dessous :

 

Première station
Deuxième station

 

L’idée est louable, et les frères Creasy ont d’ores et déjà annoncé leur intention de cacher encore plus de coins dans d’autres jeux ; plus récemment, un autre éditeur a décidé de participer, leur offrant 200 dollars en plus pour des chasses au trésor. L’engouement suscité autour d’un tel événement propulsera probablement les cryptos sous un autre jour. Le mois dernier, le directeur blockchain d’Ubisoft a déjà indiqué combien cette technologie pourrait améliorer l’expérience des joueurs dans les jeux vidéo.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire