New World : un joueur atteint le niveau 60 en étant entièrement pacifiste et vegan

   

Comme beaucoup d’autres MMORPG, New World nous propose des quêtes qui consistent, la plupart du temps, à chasser des mobs et autres créatures… mais ça n’est pas au goût de tout le monde.

A l’image du célèbre Doubleagent, le pandaren neutre de World of Warcraft, qui n’a jamais quitté son île de départ et sa récolte, oRobozinho, notre joueur pacifiste de New World, à reproduit ce gameplay original à quelques variations prêts.

Sans compter les mobs de l’intro qui ne sont pas compris dans les stats du personnage, ce joueur est arrivé au niveau 60 sans tuer quoique ce soit ! Cet exploit, il l’a réalisé en 10 jours et 13 heures de jeu. 10 jours d’exploration, de farm de ressources et de crafting. oRobozinho explique que les quêtes du tableau étaient essentielles à son évolution, sans compter le taillage de pierre, la joaillerie et le tissage qui ont joué un rôle majeur !
Il a d’ailleurs raconté dans son stream avoir miné toutes les ressources qu’il croisait, de la simple pierre à l’orichalque. Sauf le platine qui semble plus difficile à trouver, bien entendu…

 

 

 

En plus de ne tuer aucune forme de vie sur l’île, il à aussi entrepris une démarche vegan. Il ne porte aucune pièce de stuff en cuir, ne cuisine rien provenant d’animaux (lait, œufs, viande, etc…) donc principalement à base de noix, de champignons et de baies.

Un gros gg à ce joueur qui, peu de temps après avoir atteint le niveau 60, est très vite sorti de la ville pour aller tuer son premier lapin ! On imagine le soulagement…

 

 

 

Laisser un commentaire