New World dévoile la roadmap complète de 2023, qui inclut notamment des montures !

new world 283

Décidément, 2023 s’annonce être une année majeure pour New World ! Après un court teasing en fin d’année dernière, la roadmap complète des mois à venir vient d’être dévoilée par Amazon Games, et elle est plutôt massive !

Comme indiqué dans notre article dédié, les saisons arriveront dès le mois de mars avec un battle pass, et de nombreuses récompenses. Cette rotation permettra aux développeurs de proposer du contenu de manière beaucoup plus régulière, entretenant ainsi un peu plus le jeu.

Sans plus tarder, découvrez la roadmap pour 2023 ci-dessous :

 

new world 284

 

 

C’est donc pas mal de nouveautés qui sont prévues, la plus impressionnante étant très certainement les montures ! On ignore encore à quoi elles ressembleront, ou quel système sera mis en place – Aeternum a déjà son lot de téléporteurs, après tout !

En plus des nombreuses nouvelles expéditions prévues, on notera également une nouvelle arme qui sera introduite durant l’extension de cette automne, et « une zone transformée« . La formulation semble aller plus loin que les refontes déjà faites ici et là, on est donc assez curieux de voir ce que cela donnera…

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire