Mordheim : bientôt la bêta ?

Enfin ! Les fans de Warhammer vont avoir quelque chose à se mettre sous la dent, et quelque chose d’intéressant qui plus es ! XCOM vient de confirmer sur Twitter que nous pourrons accéder sous peu à leur tout nouveau jeu Mordheim, prenant place dans la ville damnée du même nom. Concrètement, on parle bien d’early access et non de bêta, ce qui est tout de même assez étrange. En effet, si les graphismes ont l’air attrayants, on espère que le jeu ne sera pas plein de bugs à sa sortie.

Mais quid du gameplay ? Eh bien, à première vue, on se rapproche assez de Dawn of War II : vous serez à la tête d’une bande de guerre (on espère y voir un répurgateur !) dont les membres évolueront au grès des aventures. Pas de plus grosses précisions sur les ennemis, mais avec une ambiance bien noire comme il sied à Warhammer, c’est bien possible que ce jeu ai un gros potentiel ! Quoiqu’il en soit, on vous tiendra au courant dès qu’il y aura plus d’infos ;)

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire