Midnight Suns : des DLC introduiront Deadpool, Storm, Morbius et Venom

Prévu pour le 2 décembre prochain, Marvel’s Midnight Suns annonce déjà la couleur… avec des DLC. L’éditeur 2K a en effet indiqué que Deadpool, Venom, Morbius et Storm auraient touts un contenu additionnel dédié, comprenant une histoire et des cosmétiques.

On regrette que alors que le jeu n’est même pas disponible, des plans soient déjà annoncés pour vendre d’autres contenus. L’ironie va même plus loin, puisque Venom est déjà présent dans le jeu de base en tant que boss, et qu’à une époque encore pas si lointaine, le battre aurait pu le débloquer comme personnage jouable. Certes, on apprécie la diversité des héros (et anti-héros) introduits, mais devoir payer toujours plus fait surtout sourire jaune. Par ailleurs, il faut espérer que Midnight Suns aura une importante rejouabilité pour justifier tout ce roster.

Firaxis n’a pas encore donné de prix, mais ces DLC seront compris dans le season pass, lequel est aussi inclut dans l’édition légendaire du jeu, au prix de 100€. En attendant plus de détails, vous pouvez découvrir le trailer d’annonce de ces DLC ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 Responses

  1. Charlie B. dit :

    On peut en effet le regretter, mais il serait bien de s’en prendre aux bonnes personnes:
    Firaxis est le développeur pas l’éditeur(contrairement à ce qui est sous entendu pas votre article). S’il y a des responsables, ils sont chez 2k (et aussi un peu chez les consommateurs qui n’hésiteront pas à payer le prix fort au lieu d’attendre une possible édition « GOTY »).

Laisser un commentaire