Mass Effect au service de Donald Trump

Un fan de Donald Trump a posté une vidéo, sur Twitter, vantant la gloire du candidat républicain. Rien d’anormal, beaucoup de partisans voulant apporter leur pierre à l’édifice de la campagne de telle ou telle personne. Le soucis, c’est que ladite vidéo reprend le style et les musiques de Mass Effect ; pire encore, Martin Sheen, l’un des doubleurs du jeu, a également participé à la réalisation de la vidéo !

Trump himself a retweeté la vidéo originale, la rendant virale et, forcément, attirant l’attention d’Electronic Arts ; le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur n‘est pas fan du candidat aux cheveux randoms. En effet, Manveer Heir, designer de Mass Effect, a qualifié la vidéo de “grand n’importe quoi”  mais a admis que Trump ferait une excellent Homme Trouble – les fans de la série comprendront le tacle…

 

donald_trump_1

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire