Marvel’s Spider-Man sortira le 7 septembre prochain, et nous file plein d’infos

On l’attendait avec impatience, elle est arrivée : la date de sortie de Marvel’s Spider-Man ! Annoncé à l’E3 2017, le jeu de Insomniac Games, exclusif à la PlayStation 4, s’est notamment fait remarquer par sa qualité graphique hallucinante. C’est donc le 7 septembre prochain que l’homme-araignée (peut-être jouable sous les traits de Miles Morales) débarquera sur nos écrans. Sony en a donc profité pour dévoiler de nombreux visuels, a commencé par la jaquette du jeu, sobre et pourtant si efficace :

 

 

Mais il s’agit bien sûr là de l’édition standard du jeu, et l’éditeur japonais vise bien plus haut : d’abord avec l’édition (digitale) Deluxe, qui contiendra les nouveaux chapitres de la série de DLC The City That Never Sleeps. Nouveaux ennemis, nouveaux costumes et trois nouvelles missions sont au programme. Nul doute que nous en saurons plus à ce sujet en fin d’année.

Mais c’est bel et bien l’édition Collector qui fait rêver, puisqu’elle contient de quoi nous faire rêver à la pelle :

  • Un étui steelbook
  • Un mini-livre d’artworks, édité par Titan Books
  • Un sticker Spider-Man
  • Trois costumes pour Spider-Man en jeu
  • Un gadget spider-drone
  • Une statue Marvel’s Spider-Man réalisée par Gentle Giant.

 

Sony a également fait remarquer que le socle de la statue reste à révéler, étant donné qu’il contiendrait des spoilers sur le jeu… En tout cas, l’éditeur a mis le paquet sur les différentes éditions, et Insomniac semble avoir produit un jeu extrêmement qualitatif. Il est très probable que nous ayons droit à plus de gameplay à l’E3, en juin prochain.

Pour rappel, Marvel’s Spider-Man sera disponible le 7 septembre prochain.

 


 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire