Maiev Chantelombre : spotlight du prochain assassin de Heroes of the Storm

 

Maiev Chantelombre vient d’être annoncée pour être la nouvelle venue dans le Nexus.

La gardienne d’Illidan sera un assassin mêlé axé sur les dégâts aux ennemis regroupés et ayant une bonne mobilité mais surtout de gros contrôles du déplacement ennemi. Plus vos ennemis voudront vous échapper plus vous pourrez affirmer votre emprise sur eux et leur infliger des dégâts.

Sans plus attendre, voici le spotlight de Maiev :

 

 

Découvrez sans plus attendre ses talents ci-dessous, tandis que les skins sont disponibles sur le site officiel :

 

Trait

  • Salto des Gardiennes
    • Maiev bondit dans les airs et devient insensible à tous les effets incapacitants pendant 0,75 seconde. Effet passif : Maiev obtient 15 points d’armure.

 

Capacités de base

  • Éventail de dagues (A) : Inflige 180 points de dégâts aux ennemis dans une zone en forme de croissant de lune. Si Éventail de dagues touche au moins 3 héros adverses, réduit son temps de recharge à 0.5 seconde et restitue son coût en mana.
  • Entraves de l’ombre (Z) : La prochaine attaque de base de Maiev frappe en arc de cercle et lie à elle les héros adverses touchés pendant 2.5 secondes. Si un héros lié s’éloigne trop, il est attiré vers Maiev, ce qui lui inflige 110 points de dégâts et rompt le lien.
  • Esprit vengeur (E) : Projette une ombre de Maiev qui revient à l’endroit d’où elle a été invoquée en infligeant 100 points de dégâts aux ennemis sur toute sa trajectoire. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses. Réactiver permet de se téléporter à l’emplacement de l’ombre.

 

Capacités héroïques

  • Disque de confinement : Projette un glaive dans la direction ciblée. Si le glaive touche un héros adverse, Disque de confinement peut être réactivé pour priver le héros de vision et le plonger en stase pendant 4 secondes. Disque de confinement s’active automatiquement 6 secondes après avoir touché un héros.
  • Geôle de la gardienne : Invoque 8 avatars vengeurs qui forment une geôle autour de Maiev. Après 1.5 seconde, les héros adverses qui touchent un avatar sont projetés au centre de la geôle, et l’avatar disparaît. Les avatars vengeurs durent 7 secondes.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire