Mafia 3 à sa date de sortie… grâce à une erreur

   

Extrêmement attendu pour “l’année 2016“, Mafia 3 prendra place dans la Nouvelle-Orléans des années 60, et vous fera incarner un vétéran vietnamien nommé Lincoln Clay. Si les premiers éléments dévoilés lors de la Gamescon 2015 ont semblé prometteurs, beaucoup de fans ont regretté l’annonce d’une date de sortie. C’est plus ou moins chose faite.

En effet, le site Best Buy a publié par erreur une image (désormais retirée) annonçant la date de sortie pour le 26 avril prochain. 2K n’a pas souhaité confirmer cette information, mais un autre élément vient confirmer cette information : le site Gamestop a brièvement affiché un lien permettant de commander Mafia 3, et ce à la même date. Bien que de telles erreurs soient fréquentes, elles ne sont pas forcément les prendre sérieusement, comme l’a prouvé le faux leak de l’édition remasterisée de BioShock en novembre dernier. Néanmoins, le fait que deux détaillants différents tombent sur la même date semble être une bonne nouvelle pour l’avenir.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire