Lord of the Rings Online se refera une beauté graphique en 2022

Si World of Warcraft continue de mener la danse des MMORPG, il ne faut pas oublier le discret mais charmant Lord of the Ring Online. Directement inspiré des livres de J.R.R Tolkien, ce petit bijou âge de 13 ans bénéficie d’une fanbase particulièrement solide.

Mais il est vrai que depuis 2007, les chosent ont pas mal changées dans l’industrie, et une petite refonte ne serait pas du luxe ; ça tombe bien, puisque c’est prévu ! Dans sa présentation aux investisseurs, le propriétaire Enand Global 7 a présenté une stratégie à moyen terme concernant Daybreak Game Company. Pour rappel, cette entreprise était auparavant Sony Online Entertainment, avant de devenir indépendante et de changer de nom ; EG7 a racheté l’éditeur et, avec lui, une belle tripotée de licences.

Afin d’harmoniser ses nouvelles licences, Enand Global 7 a notamment indiqué “prévoir des mises à jour techniques et graphiques pour LOTRO sur PC et consoles next-gen, afin de capitaliser sur la série Amazon très attendue“. Effectivement, avec près d’un demi-milliard de dollars d’investissement, le projet d’Amazon Prime prévu pour 2021 risque d’attirer pas mal de monde ; pour sa part, Lord of the Rings Online bénéficiera de son lifting courant 2022.

Par ailleurs, DC Universe Online aura aussi droit à “des graphismes modernisés, une mise à jour des systèmes clés et une toute nouvelle mise à jour de contenu“. Cela promet donc beaucoup de travail pour Daybreak, et énormément d’heures de jeu pour les fans !

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire