Lord of the Rings Online célèbre son seizième anniversaire avec un retour à Carn Dûm

Le monde de la Terre du Milieu célèbre le 16ème anniversaire de Lord of the Rings Online, et quoi de mieux pour marquer l’occasion que du nouveau contenu ? La dernière mise à jour, version 35.1, introduit Gwathrenost, la citadelle du Roi-Sorcier, qui est ici un nouveau raid pour les joueurs de niveau 140. Située dans un Carn Dûm complètement repensé, le citadelle projette une longue ombre sur la ville éponyme. Les restes de la Couronne de Fer ont rampé hors des ombres pour chercher un artefact perdu du Roi-Sorcier et récupérer la domination sur le royaume, domination qu’il reviendra aux joueurs d’arrêter.

Cependant, les joueurs ne devraient pas être intimidés par ce nouveau raid aux proportions épiques, car les développeurs ont également ajouté une foule de mises à niveau et de cadeaux pour tout le monde. L’un des changements importants est la nouvelle options de personnalisation pour les joueurs humains, qui fera plaisir à beaucoup ; notons également plus d’options partagées entre les sexes, une plus grande gamme de proportions corporelles et des améliorations des textures, rendant l’apparence générale des personnages plus agréable.

Les développeurs souhaitent que le plus grand nombre de joueurs se sentent représentés dans le jeu. Ils ont introduit de nouvelles options de création de personnage pour le visage, les cheveux et le corps, avec plus de travail à venir pour une plus grande variété d’options ; si la personnalisation peut sembler être un détail, nul doute que la communauté appréciera d’avoir toujours plus d’options !

 

lord of the rings online 3

 

 

Malgré son âge, Lord of the Rings Online continue d’être un jeu populaire et le studio, Standing Stone Games, a promis une longue liste d’updates et d’ajouts cette année. Cela comprend des mises à jour de classes, de l’artisanat, et la possibilité de jouer en tant que monstres, des événements en jeu comme des festivals et des chasses au trésor, ainsi que de nouvelles aventures, un niveau maximum plus élevé, une nouvelle classe, de nouvelles instances, et un nouveau raid plus tard cette année. Tout cela sera ajouté en plus des extensions à l’histoire déjà riche du jeu.

Au final, la nouvelle mise à jour de Lord of the Rings Online apporte un nouveau raid passionnant et une gamme de mises à niveau et de cadeaux pour les joueurs. Avec l’engagement de Standing Stone Games à fournir plus d’options et de nouvelles aventures, l’avenir du jeu est prometteur, et les fans peuvent s’attendre à passer de nombreuses heures supplémentaires dans la Terre du Milieu !

Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire