LoL : mise à jour PBE du 11/03

5 nouveaux skins ont débarqué sur le PBE, un nouveau système, celui de la maîtrise du champion, des changements de texture, des nouvelles icônes de sort pour deux champions, un nerf et le rework d’un ultime qui va sûrement vous plaire, et une petite surprise à la fin, c’est parti !

  • Les 5 skins qui sont récemment arrivés sont là pour le 1er avril 2015.. Mais on connait Riot. Premier Avril…

On retrouve d’abord Nasus archiduc

Nasus Archiduc 2  Nasus Archiduc 3Nasus Archiduc 1

Ensuite vient Udyr incognito 

Udyr skin TigreUdyr tortue ninja !  Udyr skin ours Udyr phoenix

Voilà maintenant un skin qui ravira Wukong, Soraka de l’ordre de la Banane

Soraka la banane (1) Soraka la banane (2) Soraka la banane (3) Soraka la banane (4)

Évidemment, qui dit 1er avril dit aussi URF, et qui dit URF dit aussi Urf the Nami-tee ( Proposez-moi une traduction car là, je ne vois pas)

Nami-Skin (1) Nami-Skin (2) Nami-Skin (3)

Et on va finir le tour des skins par ce bon vieux Amumu fête-surprise

Amumu fête surprise 1

  • Passons maintenant au système de maîtrise des champions. Quand vous gagnez une partie avec un champion, vous allez recevoir une note en fonction de votre maîtrise du champion (c’est à dire vos stats dans la partie par rapport à la performance de l’équipe. Une défaite ou une victoire, ce n’est pas ce qui comptera), plus vous aurez obtenu de bonnes notes, meilleure sera l’icône qui apparaîtra sur votre tête !

Icone

  • Les textures des champions suivants ont été améliorées: Kayle et tous ses skins, Lee Sin et tous ses skins, Panthéon et tous ses skins, Rumble et tous ses skins, Ryze et tous ses skins
  • Nouvelles icônes de sort pour Rammus et Twisted Fate, ils en avaient bien besoin

Rammus-Q Rammus-Z Rammus-Z2 Rammus-E Rammus-R
TF-Passif TF-Q TF-W TF-carte bleue TF-carte goldTF-carton rougeTF-sort ETF-Ulti1TF-ulti2

 

  • Un nerf pour l’ultime de LeBlanc:

Le ratio AP de l’imitation du sort A de LeBlanc est réduit de 0,65 à 0,60
Le ratio AP de l’imitation du sort Z de LeBlanc est réduit de 0,975 à 0,900
Le ratio AP de l’imitation du sort E de LeBlanc est réduit de 0,65 à 0,60

  • Passons au rework de l’ulti de Darius: le rang 3 de son sort R est réduit entièrement quand l’ennemi meurt (Pas plus de précisions) et le coût en mana est réduit de 100 à tous les rangs à 100/50/0

Voila ce qui conclut cette mise à jou… Ah non la surprise c’est vrai, on a retrouvé dans les fichiers du patch ces messages:
Shield Overload: This unit has a shield that can’t handle the sheer amount of awesome. Non-ultimate shields cast by this unit have stat scaling.

Heal Embargo: Direct healing effects are less effective. Heal effectiveness will increase gradually over the course of the game.

Awesome Buff of Awesomely Awesome Buffing: Mana and Energy consumption reduced by 100%. Cooldown Reduction on Abilities, Activated Items and Summoner Spell, Tenacity and Tenaciousness, Movement Speed and Speed while Moving, Attack Speed Bonuses increased by X% (different ratio for Ranged Champions) Critical Strikes deal additional base damage. Health Costs reduced.

 

Traduction:
Surcharge de Bouclier: Cette unité a un bouclier qui ne peut pas supporter la pureté du montant de sa génialitude. Les boucliers non-ultimes lancés par cette unité ont un ratio (ap, ad, armor, on ne sait pas)
L’embargo du Soin: Les effets de soins direct sont moins puissant (Les soins du sort A de Shen, par exemple, ne devraient pas être affectés). La puissance des soins va augmenter progressivement tout au long de la partie
Le Passif génial de la génialitude du passif génial: Les coûts en mana et en énergie sont réduits de 100%. Le délais de récupération des sorts, des objets, et des sorts d’invocateur est réduit. La ténacité et la ténacitude, la vitesse de déplacement et la vitesse quand vous vous déplacez, et le bonus de vitesse d’attaque est augmentée de X % (ratios différents pour les champions à distance) Les coups critiques font des dégâts supplémentaires. Et on oublie pas les champions sans mana, Les coûts en points de vie sont aussi réduits

Voilà toutes les infos connues sur le retour tant attendu de URF, allez, à une prochaine fois, peut-être pour une autre nouvelle?

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire