[GUIDE] Diablo III : locations des donjons de set

Extrêmement puissants, donc extrêmement recherchés, les sets d’armure offrent un large éventail de capacités destructrices, donc primordiales pour monter les rangs de faille. Et puisqu’il ne sont pas tous simples à trouver, on vous a concocté une petite liste par classes. Enjoy !

Et si vous avez besoin des recettes du Cube de Kanai, ne cherchez plus, on a la solution !

1. Barbare

 

 

  • Règne du roi Immortel

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, Le portail est en place dans les ossements d’une cité jadis glorieuse, près de l’entrée, là où la ruine s’abattit sur les braves.
    -Emplacement : Acte 3, juste à l’entrée des Ruines de Sescheron. Traversez le pont puis tournez à droite

 

  • La Fureur des Étendues sauvages

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, Heureuse nouvelle : j’ai placé le portail à un endroit que seuls les plus forts pourront atteindre, une antique forteresse des déments dans un pays lointain. Elle est parcourue de chemins étranges, mais le portail est très proche de l’entrée.
    -Emplacement : Acte 5, à l’entrée de la forteresse de Pandemonium. Après avoir pris le point de téléportation ne prenez pas les portails internes à la forteresse, faites demi-tour et montez les escaliers au sud jusqu’à tomber sur le portail.

 

  • L’Héritage de Raekor

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, J’ai suivi vos instruction et placé le portail à l’endroit où brûlent les torches à la base des colonnes croulantes, là où l’eau à la couleur de sang…
    -Emplacement : Acte 3 – Sortez de l’enclave des survivants par le passage au sud (comme lors de la campagne) pour aller à pied vers le Marais du sang. Suivez la petite route, à gauche juste avant le pont qui mène au marais et à la voie des noyés.

 

  • La puissance de la Terre

    -Énigme : “…as that proved inaccessible, I was forced to place it outside the court of the lying emperor. — Brother Althun” (ENG)
    -Emplacement : Acte 2 – Caldeum, dans le palais impérial, à droite juste avant l’entrée vers Belial.

 

2. Chasseur de démon

 

 

  • L’incarnation du Maraudeur

    -Énigme : “… le pont et la croisée des chemins, je suis tombé sur une baliste infernale. J’ai avancé jusqu’au croisement, et trouvé une corniche au-dessus de la lave. L’emplacement parfait pour ce portail. – Frère Awibul
    -Emplacement : Acte 3, Champ du massacre (celui avec les armes de siège démoniaques). Au milieu de la zone sur la plateforme suspendue au dessus de la lave.

 

  • La vengeance de Natalya

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, C’est fait. Il vous attend en contemplant les flammes de la Cabale qui finissent d’engloutir la vieille église. – Sœur Nyssa
    -Emplacement : Acte 1, Wortham. À côté de la sortie de la chapelle en flammes. 

 

  • L’essence désacralisée

    -Énigme : “… J’ai dû éliminer un bon nombre de guêpes des sables et de lacunis pour avancer vers le sud. Quand le chemin a tourné vers l’ouest, j’ai placé le portail près de la carcasse d’un vieux chariot. Maintenant que c’est fait, je vais continuer vers l’ouest, j’ai bien mérité un verre de vin au bazar. – Frère Awibul
    -Emplacement : Acte 2, la zone après être sorti de Caldeum. Juste avant d’entrer dans le canyon, dans le coin en bas à droite.

 

  • Le Mantelet de l’ombre

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, Le trajet s’est révélé plus ardu que prévu, mais j’ai réussi à ouvrir le portail sur le chemin qui mène au cœur de la forteresse. – Frère Lyam 
    -Emplacement : Acte 5, Forteresse de Pandemonium, dernier niveau, juste avant Malthael.

 

3. Croisé

 

 

  • L’Armure d’Akkhan

    -Énigme : “Aux alliés du soleil déclinant, Le portail est créé. Il est sous la partie principale du donjon. Dire que les forgerons passeront tous les jours devant sans soupçonner un instant sa présence…
    -Emplacement : Acte 3, l’Armurerie dans le bastion. Là ou se trouvait la pierre d’âme noire avec Leah durant la campagne.

 

  • Le legs de Roland

    -Énigme : “Aux alliés du soleil déclinant, J’ai suivi un chemin qui s’enfonçait dans le désert. À l’est, il menait à un camp où des fanatiques gardaient leurs prisonniers, mais j’ai pris soin de les éviter et j’ai placé le portail sur la route de l’ouest, au bout…
    -Emplacement : Acte 2 – Route d’Alcarnus, à l’ouest de la ville, là ou la route est bloquée par les chariots et les éboulis.

 

  • Les épines de l’invocateur

    -Énigme : “… Comme je n’avais plus le choix, j’ai mis le portail non loin de la ville la plus miséreuse des alentours. Il est sur la route qui descend vers la ville et ses portes. – Frère Jurmu
    -Emplacement : Acte 1 – Sur la route tout au début du jeu avant d’arriver à Tristram

 

  • La Poursuite de la lumière

    -Énigme : “… un passage souterrain dans lequel, à ma grande surprise, aucun danger ne rôdait. J’y ai placé le portail, sans problème autre que des bottes et une robe trempées. – Soeur Morfan
    -Emplacement : Acte 2 – Dans le passage inondé après l’Oasis de Dalgur, là ou vous sauvez Shen le joaillier.

 

4. Féticheur

 

 

  • Le harnais des crocs de l’enfer

    -Énigme : “… and I placed it there. I was gravely disappointed that I did not encounter the Mad King himself, being so near his lair. — Elder Brother Lyam” (ENG)
    -Emplacement : Acte 1 – Juste avant l’entrée du trône de Léoric au fond des Cryptes royales. Dans la section au dessus fermée par deux grilles.

 

  • La hantise de Zunimassa

    -Énigme : “To the Alliance of the Dying Sun: I placed the portal near the core. The heat was unbearable, I felt as if I was descending into the very pits of the Burning Hells. — Sister Morfan 
    -Emplacement : Acte 3 – Dans le Cœur d’Arréat, suivez la route qui mène à Azmodan, le portail sera à gauche lorsqu’elle oblique vers la droite.

 

  • L’esprit d’Arachyr

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, Conformément à mes instructions, il est caché dans les eaux peu profondes d’une oasis au sud-ouest, là où l’homme a changé le cours de la rivière. – Frère Draves 
    -Emplacement : Acte 2, oasis de Dalgur ou une de ses sous zones

 

  • La tenue du moissonneur de Jade

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, je l’ai placé dans l’antichambre baignée de lumière, là ou l’espoir s’élève pour l’éternité. J’espère que vous ne mettrez plus jamais mes capacités en doute. – Frère aîné Lyam
    -Emplacement : Acte 4 – Téléportez vous dans les jardins de l’espoir puis prenez la sortie au sud vers la zone dans laquelle on affronte Iskatu dans la campagne au tout début de l’acte : le vestibule de la lumière.

 

5. Moine

 

 

  • Le mantra d’Inna

    -Énigme : “… sans encombre, hormis l’arrivée fortuite de camelots du désert qui cherchaient à vendre leurs marchandises le long de la chaussée, et que j’ai dû éliminer. – Frère aîné Morhiban
    -Emplacement : Acte 2 – Le début de la chaussée inondée qui mène à l’Oasis de Dalgur. Entrez par les égouts dans Caldeum et passez les marchands. Le portail est sous la sortie vers les zones pleines de monstres.

 

  • Les atours du roi-singe

    -Énigme : “… grande surprise, frère Lyam a trouvé un accés. Le pinacle, vraiment ? Je n’aurais jamais cru ça possible. – Frère Draves
    -Emplacement : Acte 4 – Le Pinacle des cieux, au fond à gauche juste avant Diablo.

 

  • Le stratagème d’Uliana

    -Énigme : “Alliance du soleil déclinant, Pour trouver le dernier, il faut vous rendre à la cathédrale du faux prophète, au nord de l’enclave qui essuya le courroux d’Urzaël. C’est là que…
    -Emplacement : Acte 5 – Cathédrale du Zakarum dans l’enclave des survivants, la ou on affronte une Faucheuse juste avant d’établir le campement.

 

  • La tenue des mille tempêtes

    -Énigme : “… dans les vieilles ruines, là où les maisons des morts tremblent au bord de l’effondrement.
    -Emplacement : Acte 1 – Presque tout de suite après être entré dans les vieilles ruines de Tristram.

 

6. Sorcier

 

 

  • Le Grand Œuvre de Delsere

    -Énigme : Manquant en jeu
    -Emplacement : Acte 3, sur les remparts de la couronne céleste.

 

  • Les éléments de Tal Rasha

    -Énigme : “… une vieille route qui mène hors de la ville maudite, près de l’arbre auquel sont pendus les cadavres de ceux qui sont soupçonnés de s’adonner aux arts interdits. – Sœur Nyssa
    -Emplacement : Acte 1, la route entre les vieilles ruines et la cathédrale. À coté de l’arbre aux pendus.

 

  • Les atours de l’oiseau de feu

    -Énigme : “… par une âme égarée qui cherchait en vain à échapper au brûlant désert qui dissimule les archives interdites. – Soeur Chakin
    -Emplacement : Acte 2, Sales désolés, à proximité des archives de Zoltun Kulle. Juste avant le pont qui y mène.

 

  • Arcane incroyable de Vyr

    -Énigme : “… au sommet d’un pont en ruine, un croisement ravagé par la guerre, non loin de l’abîme. – Frère Kels
    -Emplacement : Acte 3, Traversée de Rakkis, au sommet du bâtiment à gauche de l’entrée vers le Briseur de siège.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *