Les London Spitfire remportent l’Overwatch League, Blizzard dévoile deux nouveaux skins

C’est fini ! La première saison de l’Overwatch League s’est achevée il y a quelques heures avec la victoire des London Spitfire face aux Philadelphia Fusion, sur un remarquable 3-1. L’équipe azure remporte donc le million de dollars et le prestigieux trophée, avec une certaine assurance ; en effet, Seung-Tae « Bdosin » Choi, le support de l’équipe, a déclaré : « Je ne pensais pas que ça serait aussi facile. J’espère que l’année prochaine, nous affronterons une équipe plus forte« . Clairement, ça trashtalk ! Le compte Twitter de l’équipe s’est contenté, quant à lui, d’un message assez succin :

 

 

 

Maintenant que l’event principal est fini, que nous à regarder ? En août aura l’Overwatch League All-Star, qui révélera deux nouveaux skins. Blibli à en effet profité de la soirée pour dévoiler deux nouvelles apparences dédiées à Genji et Tracer, en homme aux divisions pacifiques et atlantiques de l’All Star. Nous vous laissons les découvrir ci-dessous :

 

overwatch 87

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire