Les Kapaku débarquent dans Endless Legend à travers l’extension Inferno

Amplitude Studio est on fire ! Après l’annonce d’une nouvelle extension pour Endless Space, c’est Endless Legend qui a droit à du nouveau contenu, intitulé Inferno – ça annonce la couleur. Souhaitez la bienvenue aux Kapaku, un peuple de petites créatures très douées en bricolage et ingénierie. Forcés de quitter leur planète natale, ils arrivent sur Auriga, qu’ils comptent bien transformer en paradis volcanique.

Les zones de lave, justement, confèrent des bonus en industrie, science et Brume. Cette dernière permet la formation de Confluxes de Brumes un peu partout sur la map, offrant des bonus à la première armée réussissant à les atteindre. Attention cependant, car il y aura désormais de nombreuses zones volcaniques sur tout la surface de la planète ! Elles offrent néanmoins des bonus aux Kapaku, si vous vous laissez séduire par cette nouvelle faction.

Endless Legend : Inferno sortira le 2 août prochain, et est disponible au prix réduit de 11,69 euros.

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire