Découvrez le trailer de Stygian : Reign of Chaos, un nouveau RPG lovecraftien

Cette année semble être celle de Lovecraft ! 81 ans après sa mort, l’écrivain américain continue d’inspirer les créateurs de jeux vidéos avec, par exemple, The Sinking City ou encore A Place for the Unwilling. Le studio 1C Company rejoint aussi la danse avec Stygian : Reign of Chaos, un RPG en 2D prévu pour l’année prochaine. Et si on se fie au trailer d’annonce, l’horreur sera bien là :

 

 

Vous aurez la possibilité de créer un personnage à partir de huit archétypes, ou d’en choisir un déjà défini. Votre voyage vous emmènera depuis la sombre et célèbre Arkham jusque dans les profondeurs des Abysses. On imagine qu’il ne s’agira pas d’une promenade touristique et que des ennemis relativement effrayants seront présents à nos côtés ; un “système de croyanceimpactera les dialogues et les choix des PNJ, tout en permettant d’offrir une (maigre) résistance aux horreurs des Dieux Très Anciens.

Stygian : Reign of Chaos est prévu pour 2019, et vous pouvez déjà découvrir quelques screenshots sur Steam.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire