Les Elfes Sylvains débarqueront bientôt dans Total War : Warhammer

Malgré un nombre de DLC assez important et grandissant, Total War : Warhammer s’est révélé être un excellent jeu, en témoigne notre review réalisée en mai dernier. Et Creative Assembly vient de dévoiler, justement, un tout nouveau DLC, décrit comme “le plus complet publié jusqu’à maintenant“. Que contient-il pour créer autant d’engouement ? Tout simplement une nouvelle race, et pas n’importe laquelle : les Elfes Sylvains !

Longtemps attendus, nos amis aux oreilles pointues et adeptes des arbres débarqueront le 8 décembre prochain, avec une campagne dédiée et probablement des ajouts pour les autres races. On ignore encore le prix d’achat, mais il devrait tourner autour d’une vingtaine d’euros, comme c’était le cas pour les hommes-bêtes. En attendant, voici un premier trailer de découverte :

 

 

Creative Assembly n’a pas dévoilé beaucoup de détails sur cette nouvelle faction, mais il semble que ses villes ne puissent être construites en Athel Loren – ce qui semble logique, les Elfes Sylvains n’étant pas des colons réputés. En revanche, ils pourront construire des avant-postes dans d’autres régions de la map. Rendez-vous le 8 décembre pour plus de détails !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire