Les Elfes Noirs dévoilent leur puissant gameplay sur Total War : Warhammer 2

Les Elfes Noirs sont décidément en forme ! Une nouvelle vidéo publiée par Creative Assembly montre les druchii s’en prendre à leurs cousins d’Ulthuan de la cité de Cairn Thel, Malékith à leur tête. L’hydre est présente sur le champ de bataille, cette créature monstrueuse incinérant ses adversaires grâce à son souffle enflammé ; l’occasion nous est également donnée de voir le bombardement possible grâce à l’Arche noire, et surtout la mortelle efficacité d’une armée elfe noire en combat :

 


 

Par ailleurs, une précédente vidéo avait été publiée, donnant plus de détails sur le fonctionnement de cette faction.Nous avons ainsi pu voir le nouveau système de mercenariat, mais surtout les rituels qui accordent tel ou tel bonus en échange de la vie d’esclaves. Prouesse meurtrière, le trait racial des Elfes Noirs, augmente la combativité tant que les cadavres s’amoncellent. Classique.

 

 

 

 

Total War : Warhammer 2 est prévu pour le 28 septembre prochain.
 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire