Les créateurs de BioShock et Halo veulent vous montrer un truc

Vous êtes un Scout dans une Amerique pas spécialement accueillante ; là, dans les ruines de cette société moderne en ruine, vous devrez survivre, vous battre et crafter des objets. C’est ce que propose une équipe dont les membres ont bossé sur Halo, Guitar Hero ou encore Rock Band. Pas encore suffisant ? Ne vous inquiétez pas, l’ancien directeur créatif de BioShock est aussi de la partie ! Une belle team que nous avons là, qui vient de mettre sur Kickstarter son projet de jeu vidéo, intitulé The Flame of the Flood.

Les graphismes, bien que loin d’être détaillés comme ceux d’un Titanfall, sont intéressants, et l’ambiance générale promet une bonne immersion. A priori, le scénario devrait être à la hauteur, au vu de la composition de l’équipe, on espère juste que le gameplay soit à la hauteur. The Flame of the Flood serait à priori disponible sur Steam, mais on en apprendra probablement plus lorsque le financement sera clôturé ; stay tuned !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire