L’édition physique du GWENT sortira dans une semaine en France

Un vrai plaisir pour les yeux

Dix ans après, l’héritage de The Witcher 3 : Wild Hunt n’en finit pas avec la version physique – et certainement artistique ! – du GWENT, le jeu de carte qu’on retrouve dans toutes les bonnes tavernes.

Développé par No Loading Games et édité en France par Gigamic, ce jeu de 444 cartes reprend les mêmes règles que la version de CD Projekt, le studio polonais ayant d’ailleurs fourni les illustrations. Par ailleurs, neuf jetons et un bien beau plateau de jeu sont compris, permettant de faire s’affrontement les cinq factions disponibles : Skellige, Royaumes du Nord, Scoia’tael, Monstres et Nilfgaard.

Vous pouvez retrouver plusieurs visuels officiels ci-dessous :

 

 

 

Avec un âge recommandé de 12 ans et des parties n’excédant par la demi-heure, GWENT offre des moments de plaisir avec une réflexion tactique accessible à la plupart des gens, pour un maximum de cinq joueurs. En attendant la date de sortie fixée au 17 octobre, vous pouvez d’ores et déjà précommander votre exemplaire sur le site officiel de Gigamic.

Et pour le plaisir des yeux, le site de No Loading Games affiche toujours l’édition anniversaire du GWENT ainsi que son prix de… 219,95 euros ! On comprend aisément que cette version ne soit plus disponible car malgré son prix assez haut, elle contient notamment un magnifique coffret et un plateau de jeu, le tout en bois.

Quant aux fans de la saga vidéoludique, rappelons que The Witcher 4 comprendra bien le GWENT, ce qui promet de nouvelles parties endiablées aux petites heures de la nuit. Collectionneurs du Kovir, préparez-vous à vous faire délester de vos cartes !

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire