[League of Legends] Retour sur la première journée du PSG

Post thumbnail

C’est la team League of Legends qui a fait le plus parler d’elle en France ces derniers mois, que ce soit sur des sites, émissions en rapport avec l’esport ou non, tout d’abord via l’annonce de la création de l’équipe, puis l’arrivée de YellOwStar en tant que responsable eSport et enfin l’annonce des joueurs.

Aujuurd’hui, dimanche 5 février, le PSG est donc rentré dans la compétition des Challenger Series en affrontant l’équipe favorite de ce tournoi: FNC Academy.

Malgré de bonnes drafts et un early plutôt bon côté PSG, l’équipe n’a pas su tenir la cadence est s’est faite battre a pleine couture par les coéquipiers de Kikis, meneur de jeu dans ce BO2. Fnatic Academy est une équipe qui évolue ensemble depuis plus longtemps que le PSG, et ça se remarque dans le style de jeu: plus de teamplay, moins d’actions brouillon, une équipe solide et soudée contre une équipe qui se cherche encore et à encore du mal en terme de communication. Rappelons que le PSG possède deux Coréens qui apprennent l’anglais, ce qui peut bien évidemment compliquer la communication entre les joueurs.

En ce qui concerne les mécaniques des joueurs, elles sont présentes, il ne reste plus qu’à travailler la communication pour cette jeune équipe très prometteuse.

Laisser un commentaire