League of Legends : événement Fifous vs Gros Durs à venir !

Pour le premier avril, Riot a annoncé un event un peu particulier :  ll s’agit de l’ événement Fifous VS Gros Durs qui, en plus d’être stylé, vous permet de gagner un skin ! Rien qu’en ouvrant le launcher du jeu, vous aurez la possibilité de voter pour l’équipe que vous penserez être gagnante, et avoir une chance de remporter le précieux prix

Les équipes sont composées de streamers et de joueurs pros, dont voici la composition :

  • Les Fifous seront composés de Domingo, Le Roi Bisou, Gob, Tweekz et DrFeelGood
  • Les Gros Durs seront composés de Zerator, Doigby, Caëlan, Nono et Riot Jinkgo

 

Y'en a qui vont mooooorfler !
Y’en a qui vont mooooorfler !

 

 

L’événement des Fifous contre les Gros Durs aura lieu le vendredi 1er avril à 19 heures.

Pour de plus amples explications, Riot a fourni une description officielle, disponible juste en-dessous. Nous vous tiendrons au courant des résultats dès que possible, et en attendant, vous aurez jusqu’au mercredi 30 mars à 23h59 pour voter et choisir un skin !

Lorsque le 1er avril arrive, certains champions farceurs en profitent pour revêtir leurs plus beaux costumes de fête, histoire de s’amuser et de changer un peu leur quotidien fait de violence et de massacres de sbires.

Cette journée est le moment idéal pour décompresser. Nasus prend enfin un peu de temps pour chercher tous les os enterrés dans Runeterra (et par la même occasion donne un peu de répit aux pauvres sbires qui restent loin de sa buveuse). Soraka passe sa journée à distribuer des cocktails à la banane à ses champions préférés (ce qui n’est pas pour déplaire à Wukong !). De son côté, Udyr revêt son plus beau plumage et rejoint ses amis les corbins pour picorer dans la Faille, pendant que Nami, Corki et Tahm célèbrent leur défunt ami Urf avec leur plus beau costume en son honneur. Maokai, quant à lui, retombe en enfance, et Vel’Koz essaie désespérément de se faire passer pour un humanoïde non-désintégrateur… et tout ce petit monde en profite pour faire la fête avec Amumu qui, une fois par an, n’est pas sans amis !

Tous ensemble, ils forment la joyeuse équipe des Fifous, une bande de fêtards qui ne se prend pas au sérieux, toujours prêts à jouer des tours aux autres champions de la Faille dans la joie et la bonne humeur.

Mais tous les champions de Runeterra n’apprécient pas quand la joie et la bonne humeur s’emparent de la Faille… Certains Gros Durs ne sont pas là pour s’amuser, ils n’ont pas de temps à consacrer aux blagues des Fifous, et encore moins aux cocktails a la banane !

Alors que les Fifous passent du bon temps pour célébrer ce premier avril (et essaient d’accrocher Fizz dans le dos de champions distraits), les Gros Durs décident de venir jouer les trouble-fêtes, bien décidés à faire revenir l’ordre et la win-attitude dans la Faille de l’invocateur

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire