Le roi des rivières débarque sur LoL

Annoncé depuis quelques jours, le nouveau champion débarque sur la faille de l’invocateur : Tahm Kench, le roi des rivières !

tahmkench_lol

Pouvant être joué principalement support tank, Riot Games nous a également annoncé que le champion pourrait être joué sur une ligne en solo. Beaucoup de joueurs de la communauté ont fait naître l’idée d’un Tahm jungle.

 

Au niveau des sorts, nous retrouvons un kit de support plutôt intéressant :

  • Le A est un skillshot à portée modeste capable de ralentir l’ennemi, et même de l’étourdir si Tahm lui a asséné 3 auto attaques avant de le toucher avec ce sort.
  • Le Z permet de manger. Vous avez trois possibilités. Manger un allié pour le recracher dans un endroit sûr, il ne pourra alors pas être ciblé. Manger un Sbire ennemi afin de le recracher à grande portée sur un ennemi pour lui faire des dégâts. Et enfin, manger un ennemi, qui subira de lourds dégâts avant de re-sortir du ventre de la bête.
  • Le E est un passif de diminution de dégâts. Les dégâts subits par Tahm Kench sont convertis en points de vie grisés. Activer le E permet de gagner un bouclier en fonction de ces points gris.
  • Enfin, le R, l’ultime du River King. Une téléportation, simple et efficace, à la sauce Twisted Fate. Mais petit bonus, vous pourrez emporter un allié avec vous !

 

Tout juste disponible sur les champs de justice, empressez-vous d’aller essayer le nouveau champion et de nous donner vos avis !!

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire