Le reboot de Saints Row est annoncé en vidéo, et les fans sont divisés

   

Lors de cette Gamescom 2021, exclusivement en ligne, Volition est venu annoncer un reboot de Saints Row. C’est une décision surprenante, puisque les jeux vidéo sont généralement plus remasterisés que rebootés. Et d’ailleurs, ce nouvel opus n’a pas de titre particulier.

Vous pouvez découvrir le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

 

Volition a annoncé vouloir raconter une histoire « contemporaine« , expliquant que les jeux précédents de la série faisaient sens en leur temps, mais plus forcément maintenant. A l’heure du politiquement correct et des censures parfois auto-imposées, il est possible que Saints Row perde de sa saveur.

Sur Internet, les fans se sont déchaînés contre cette première vidéo, pointant du doigt un style à la Fortnite et un opus dénaturé de son âme. A voir comme Volition réagira, mais on espère effectivement que l’humour complètement déjanté de la série sera toujours retranscrit.

En attendant, le remasterisation de Saints Row : The Third est gratuite sur l’Epic Store, ce qui est toujours ça !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire