Le deuxième DLC de Wasteland 3 s’appelle Cult of the Holy Detonation, et il à l’air bien lourd

   

Sorti il y a presque un an, Wasteland 3 a été un succès aussi critique que commercial, mais inXile Entertainment ne compte pas s’arrêter là ; le développeur vient de révéler Cult of the Holy Detonation, le deuxième et dernier DLC du jeu.

Dans la base militaire de Cheyenne Mountain, des mutants vénèrent la Sainte Détonation, bien qu’il ne soit pas claire si celle-ci est un miracle ou une expérience scientifique. Ce qui est sûr, c’est que ce phénomène pourrait alimenter tout Colorado Springs, ou la détruire, au choix.

 

 

 

Pour ce nouveau contenu, inXile a prévu “de nouveaux personnages, d’ennemis inédits, de combats difficiles et de nouvelles armes et armures puissantes“. Par ailleurs, le système de combat a lui aussi été amélioré, même si nous ne disposons pas encore de détails à ce niveau là. Le trailer ci-dessus présente en tout cas les nouveaux environnements, qui s’annonce magnifiques.

Cult of the Holy Detonation sortira le 5 octobre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire