Le prochain DLC de Total War : Warhammer 2 sera accompagné de plein de contenu gratuit

   

Le prochain DLC de Total War : Warhammer 2 s’annonce garni de contenu : après tout, The Silence & The Fury opposera les Homme-Lézards aux Homme-Bêtes, ce qui justifie déjà l’ajout de nouvelles unités et mécaniques très intéressantes.

Mais comme à son habitude, Creative Assembly accompagnera ce DLC de plein de contenu gratuit, et il y a de quoi faire ! D’abord avec les Hommes-Bêtes, bien entendu, qui bénéficieront d’un rework complet de la faction afin de la rendre aussi fun qu’efficace. Par ailleurs, un Seigneur légendaire chaman sera disponible pour tout le monde, histoire de découvrir comment les humanoïdes veulus du Vieux Monde s’amusent à piller à peu près tout.

Surprise fantasmée mais pas forcément attendue du côté des Nains, qui seront jouables dans la campagne du Vortex. Le Seigneur légendaire Thorek Ironbrow conduira les fiers dawi dans la campagne de Total War : Warhammer 2, ce qui est l’excuse parfaite pour se relancer dans une purge du Livre des Rancunes. Et comme si ça ne suffisait pas, Creative Assembly a également annonc un léger rework de cette race, qui comprend : amélioration du système de runes, nouvelles runes à crafter et des rancunes légendaires pour chaque Seigneur légendaire. Voilà qui ravira les adeptes de Grimnir !

 

 

 

Néanmoins, ze grosse nouveauté of ze patch est l’arrivée des Ogres ! Il ne s’agit pas d’une nouvelle faction mais d’une mécanique de jeu, disponible pour toutes les armées. Les batailles, embuscades et autres sièges auront une chance de faire apparaître un camp ogre à proximité, où il sera possible de recruter des unités spécifiques.

Cinq types différents d’unités sont disponibles, et comme vous pouvez vous en douter, il s’agit plus de troupes orientées que les gros dégâts directs que de la finesse. Néanmoins, l’ajout des Ogres dans toutes les armées offrira de nouvelles possibilités de gameplay, et des compositions probablement très intéressantes.

Il est important de noter que les Ogres sont ici des mercenaires, et non pas une faction à proprement parler. Même si rien n’a encore été confirmé par Creative Assembly, il est extrêmement probable que les Royaumes Ogres en eux-mêmes soient jouables dans Total War : Warhammer 3. Etant donné que le jeu est prévu pour cet automne, on devrait, en théorie, avoir une annonce dans pas trop longtemps.

Last but nos least, les résolutions automatiques de bataille ont été retravaillées. Il sera désormais possible de voir quelle unité sera anéantie à l’issu du processus, ce qui évitera de voir un détachement entier de la Reiksguard se faire laminer avant de devoir recharger une sauvegarde.

Pour rappel, tous ces changements gratuits arriveront avec le DLC The Silence & The Fury, le 14 juillet prochain.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire