Le jeu Shadow of War a été leaké, ainsi que sa date de sortie !

Post thumbnail

Manifestement, quelqu’un de chez Target risque de perdre son emploi ; cette chaîne de magasins américains a laissé échapper des informations sur Shadow of War, une suite surprise du jeu d’assassinat Shadow of Mordor ! La page a depuis été retirée, mais ce qui échoue sur l’Internet y reste à jamais – demandez à Valbuena.

Talion et Celebrimbor seront manifestement de retour et, une fois n’est pas coutumes, ils s’aventureront en Mordor ; si l’on sait que le système de Némésis sera de retour, on apprend aussi que l’on “forgera notre propre armée [] pour dominer le Mordor de l’intérieur” ce qui, honnêtement, s’annonce assez excitant. Le descriptif suggère également qu’à un moment de l’histoire, on doive affronter Sauron en personne, voire-même assister à la réalisation d’un des fameux anneaux.

Le leak ne fait pas état d’une version PC mais, étant donné que c’était le cas de Shadow of Mordor, on peut supposer – et espérer – que ce soit le cas. L’édition de base sur Xbox One et PS4 coûtera 60 dollars, tandis que la “Gold” en vaudra 100 ; cette dernière contiendra “deux nouvelles histoires“, que l’on peut qualifier sans trop se mouiller de DLC, ainsi que des personnages jouables, armes, compétences et autres missions secondaires. Monolith Productions n’a pour l’instant pas confirmé cette information mais on devrait avoir très probablement plus d’informations à l’E3, la date de sortie annoncée étant le 22 août prochain.

 

Laisser un commentaire