Le dérangeant mais prometteur Sons of the Forest est décalé à octobre 2022

sons of the forest 2

Les horreurs de la forêt devront attendre encore un peu. Initialement prévu pour pour sortir ce mois de mai, Sons of the Forest a finalement été décalé au moins d’octobre. Le studio Endnight Games a indiqué sur Twitter que la date originale était « globalement trop ambitieuse« , et risquait de dénaturer la vision que le studio a pour son bébé.

Il faudra donc attendre octobre 2022 pour voir ce que nous veut la ballerine à trois jambes :

 

 


 

 

La nouvelle est accompagnée d’un très court teaser, nous montrant un homme étrangement léthargique, la dégustation d’un poisson, la construction d’une cabane et une cible d’entraînement en train d’être préparée.

Encore plus que son prédécesseur, Sons of the Forest s’annonce dérangeant et glauque, dans un cadre hautement magnifique. Les animations semblent plus détaillées qu’auparavant, tandis que la végétation est clairement plus épaisses. Avec ce délai supplémentaire, espérons que Endnight Games parvienne à nous produire le jeu de ses rêves… ou de nos cauchemars.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire