[LCS] Curse Academy devient menaçante

Après sa quatrième place lors des playoffs nord-américains, l’équipe Curse Academy a décidé de voir les choses plus grand, et ce malgré une bonne régularité depuis 2013. C’est donc avec des joueurs assez expérimentés dans les League of Legends Championship Series que l’équipe va montrer de quoi elle est capable prochainement – elle affrontera soit Team Coast soit Team Green Forest, en fonction du vainqueur de ce match qui se jouera demain. En attendant, voici les nouveaux espoirs de Curse :

 

  • Zachary “mancloud” Hoschar

 

Ce diamant brut est sans aucun doute le plus dangereux membre de l’équipe ; avec une structure stable pour l’épauler, le mid de Curse est capable du meilleur, sa longue expérience étant un fort atout. Néanmoins, peu l’ont vu jouer de manière continue, aussi le monsieur aura tout le loisir de montrer ce qu’il sait faire avec un Ziggs bien feed.

 

  • Brandon “SaintVicious” DiMarco

 

Avec des performances en dent de scie, celui qui a déjà officié en tant que jungler pour Curse est un joker. En effet, sa lecture de jeu peut lui permettre de ravager une team ennemie à lui tout seul en trente secondes, mais de manière trop aléatoire pour qu’il soit une menace sérieuse. A lui de prouver le contraire…

 

L'homme qui peut faire très mal...
L’homme qui peut faire très mal…

 

  • Michael “Bunny FuFuu” Kurylo

 

Sans grande expérience, le support de xPecake aura fort à faire. Est-ce que son naturel jovial saura le sortir de mauvaises situations ? C’est incertain, néanmoins, des joueurs encore plus jeunes ont déjà montré de quoi ils sont capables. Peut-être Bunny FuFuu est-il de cette trempe là ?

 

  • Christian “Chris” Rosales

 

Si mancloud est le cataclysme instable capable du meilleur comme du pire, Chris est le cyclone majestueux, souvent incarné par un Jax rigoureux et destructeur à volonté. En effet, le toplaner portugais s’est fait remarquer aux côtés de Velocity eSports, durant l’été 2013, et depuis, il n’a pas eu de baisse de régime. C’est clairement lui mènera le jeu, et inspirera ses coéquipiers pour les conduire vers la victoire

 

  • Tristan “xPecake” Cote-Lalumiere

 

Sans expérience aucune des LCS, xPecake aura fort, très fort à faire ! Sa marge de progression est importante, et s’il sait maîtriser correctement sa botlane, son jeun âge se reflète parfois dans son jeu. Néanmoins, il pourra compter sur le reste de ses coéquipiers pour atteindre un niveau respectable, et montrer en quoi son jeu de Jinx est le meilleur !

 

Jeune, mais pas sans potentiel !
Jeune, mais pas sans potentiel !

 

Clairement, Curse Academy est une équipe qui a le potentiel de faire très mal, mais qui aura sans doute besoin de quelques mois pour trouver le bon chemin. En attendant, ils devraient tout de même pouvoir en remonter à quelques grosses équipes !

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire