La série Halo de Showtime a son Master Chief, et c’est l’acteur Pablo Schreiber

Après un certain suspense, pour la première fois de son histoire, la saga Halo mettra enfin un visage derrière le masque de John-117. Déjà décrit physiquement dès le roman La Chute de Reach, le Spartan aura bientôt les traits de l’acteur Pablo Schreiber, vu dans la série Orange is the New Black et dans le film First Man – on revient donc à l’espace. C’est la première fois que Showtime commence à dévoiler le casting de sa série, après des mois de mystère.

Assez peu connu, Schreiber est pourtant un bon acteur, et surtout de grande taille. On ne sait pas s’il doublera aussi son propre personnage, car cela requiert un certain charisme vocal, mais il a en tout cas l’allure nécessaire pour rendre Master Chief crédible. Parallèlement, la jeune actrice Yerin Ha incarnera un personnage créé pour l’occasion : Quan Ah (on notera la similitude du nom de famille…), une scientifique qui croisera la route de John-117 assez tôt dans la série.

Quant au tournage, il commencera cet automne en Hongrie. Si vous voulez plus de Halo en attendant, Infinite sera présenté en détail en juin prochain, et si l’on en croit le budget possiblement attribué, il y aura de bien belles choses.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire