La nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, The Abyss, nous fait explorer les mystères des océans

A l’occasion de Halloween, No Man’s Sky s’offre une nouvelle mise à jour gratuite, intitulée The Abyss. Comme son nom le laisse entendre, elle se concentre sur les nombreuses étendues d’eau des tout aussi nombreux mondes générés procéduralement. Dans son communiqué de presse, Hello Games précise l’idée : “Nous voulions nous concentrer sur le fait d’améliorer le monde sous-marin, et certains des éléments les plus étranges du jeu pour Halloween. Les océans ont toujours été vastes dans No Man’s Sky, mais ils sont maintenant une partie importante, et profonde, du gameplay“.

Pour vous donner une meilleure idée, le trailer d’annonce ci-dessous est assez explicatif :

 

 

 

 

Les biomes sous-marins sont désormais beaucoup plus fréquents, mais aussi beaucoup plus variés. Cela concerne la flore mais aussi la faune, qui sera plus agressive et plus imposante au fur et à mesure que vous vous enfoncerez dans les sombres profondeurs. Mais d’un point de vue loristique, Hello Games est allé encore plus loin en ajoutant une suite de quêtes intitulée “The Dreams of the Deep“, qui nous fait enquêter sur un cargo crashé. Entre des débris pleins de trésors et des ruines sous-marines, attendez-vous à de l’exploration dans sa forme la plus sauvage !

Mais puisque No Man’s Sky, c’est aussi de la construction/colonisation, de nouvelles options de bâtiments sont disponibles, indispensables pour survivre sous la pression écrasante des profondeurs. Et autant pour le plaisir que pour l’efficacité, vous avez la possibilité de créer un sous-marin entièrement customisable, qui vous permettra d’explorer les environs aquatiques et d’y miner de précieuses ressources. Le patch note est disponible ici, et vous pouvez d’ores et déjà télécharger la nouvelle mise à jour sur Steam !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire