La HomeStory CUP revient pour sa neuvième édition !

StarCraft II, du poker et des barbecues. TakeTV annonce le retour de sa compétition phare dans une neuvième édition, du 5 eu 8 juin prochain.

En plus des 25 000 dollars mis en jeu, des points WCS seront attribués aux meilleurs joueurs – rappellons que c’est MC qui est actuellement en tête du classement, avec ses 2725 points. Quant au format, on se satisfera de l’habituel bo3 pour les phases de poule, puis du bo5 à part des quart de finale jusqu’au mortel bo7 qui récompensera les deux finalistes. Ce sera donc un grand plaisir de retrouver toute l’équipe de la HomeStory Cup, qui, grâce à sa recette à succès, a su imposer une bonne humeur et du challenge dans une même compétition.

Sous le studio de Take aura toujours place le Limericks, pub irlandais très prisé des viewers locaux qui peuvent déguster une bonne bière en regardant Taeja dropper ses marines sur l’adversaire !

 

Même si IdrA s'est retiré de la scène, ce genre de photos risque de réapparaître prochainement. On kiffe !
Même si IdrA s’est retiré de la scène, ce genre de photos risque de réapparaître prochainement. On kiffe !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire