Iron Squid 3, WCS en français… Pomf et Thud expliquent tout !

Les WCS en français, et Iron Squid 3. Voici les plus grosses attentes dans l’Hexagone concernant la scène esportive de StarCarft II. Pomf et Thud ont donc pris le temps de réagir dans une vidéo, afin de faire une mise au point claire et sérieuse… tout en gardant leur touche bon trip :

WCS, what else ?

 

Pomf est revenu sur le problème des WCS Europe et du monopole exercé par l’ESL – société très compétente, certes, mais qui semble plus portée sur ses profits que sur la communauté ; en effet, leur refus de céder à aAa, Millenium et O’Gaming les droits de diffusion, associés au CPM très faible de Twitch en France, provoquent une importante fragilisation des WebTV françaises, qui ne peuvent pas proposer à leurs viewers la plus grosse compétition liée à StarCraft II. Néanmoins, d’après les deux frères commentateurs, une sortie d’impasse n’est pas exclue. Espérons…

 

Iron Squiduuuuuuuuu !

 

Là encore, la motivation ne manque pas : malgré les pertes enregistrées lors des deux – fantastiques – premiers évènements, Alt Tab production reste une entreprise déterminée à offrir un nouveau spectacle de qualité à sa communauté. D’après Pomf, trésorier de la société, les partenariats et autres facteurs sujets à une réalisation de taille semblent indiquer que tout est en bonne voie. That’s a great news, baby !

"Donc ça fait quatre kebabs"
“Donc ça fait quatre kebabs”

“On fait un truc fat, et ça arrive bientôt”

 

D’après une source proche de P&T (eux-mêmes), O’Gaming travaille à un évènement qui pourrait envoyer du sérieux pâter, comme à chaque fois qu’ils réalisent quelque chose à vrai dire ! Des joueurs pros et des games de haut niveau, voilà ce qu’ils nous promettent… bientôt.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire