Kramer le Flammeur arrive sur le PTR d’Heroes of the Storm

Kramer, le nouveau personnage jouable d’Heroes of the Storm, vient d’être déployé sur le serveur de test via une mise à jour assez conséquente. En effet, elle comporte aussi quelques autres modifications, dont un rework de Malfurion, et restera accessible sur le PTR jusqu’au 8 janvier.

Si vous aussi vous avez hâte de tester Kramer, découvrez son spotlight officiel ci-dessous :

 

 

Nouveau héros : Kramer

Le caporal Miles « Kramer » Lewis a toujours aimé jouer avec le feu, mais ce n’est qu’après avoir rejoint les Rebelles de Raynor qu’il a pu faire usage de ses talents. Depuis, Kramer a vu bien des batailles et n’a jamais cessé de redoubler d’ardeur au combat.

Trait

  • Mise à feu
    • Kramer gagne 25 points d’armure et inflige 40 points de dégâts toutes les 0,5 seconde pendant 4 secondes. Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Capacités de base

  • Flambée (A)
    • Lance deux jets de flammes qui infligent 83 points de dégâts aux ennemis touchés. Flambée peut enflammer les flaques d’huile.
  • Flaque d’huile (Z)
    • Ciblage vectoriel.
    • Projette une flaque d’huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis qui marchent dedans de 40%. Flambée peut enflammer les flaques d’huile pendant 2,5 secondes, infligeant 18 points de dégâts toutes les 0,3 seconde à tous les ennemis dans la zone. Une fois enflammée, votre flaque d’huile ne ralentit plus les ennemis. Kramer récupère également 49 points de vie toutes les 0,3 seconde lorsqu’il se tient dans une flaque d’huile en feu. Peut stocker jusqu’à 2 charges.
  • Charge à réaction (E)
    • Après 0,5 seconde, Kramer charge et percute le premier héros adverse sur son chemin. L’ennemi touché et les héros ennemis à proximité subissent 52 points de dégâts. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1,25 seconde.

Capacités héroïques

  • Bunker (R)
    • Après 0,5 seconde, vous déployez un bunker possédant 1300 points de vie et entrez à l’intérieur. Kramer et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à volonté. Les occupants du bunker peuvent utiliser des lance-flammes qui infligent 179 points de dégâts aux ennemis sur une ligne droite. Quitter le bunker confère 25 points d’armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes, sauf s’il est détruit avant.
  • Combustion (R)
    • Peut être canalisée jusqu’à 2,6 secondes. À la fin de la canalisation, les ennemis proches sont ralentis de 60% et subissent 48 points de dégâts toutes les 0,5 seconde. La durée du ralentissement et des dégâts périodiques est proportionnelle au temps passé à canaliser et peut aller de 1 à 5 secondes. La vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50% quand il canalise.

 

 

Et voici une vidéo des nouveaux cosmétiques accessibles lors de sa sortie.

 

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