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Ken Levine dévoile d’intéressants détails sur Judas, son prochain jeu qui ne nous en rappelle aucun autre

C’est en février dernier que Judas s’est offert un trailer teasant son histoire, mais celle-ci est un peu compliquée à comprendre. On en attendait pas moins du prochain de Ken Levine, à qui l’on doit la trilogie BioShock et ses histoires délicieusement alambiquées.

Heureusement, IGN a récemment pu longuement discuter avec le fondateur de Ghost Story Games, permettant de mieux appréhender l’histoire de Judas. Nous avons synthétisé ci-dessous les éléments importants qui, disons-le clairement, peuvent représenter des spoilers mineurs sur le début du jeu, et le fonctionnement de son univers. Mais si vous êtes intéressé, foncez les yeux ouverts ; enjoy !

 

Fait particulièrement intéressant, le jeu commencera dans l’histoire, un peu comme les BioShock. Judas a révélé aux habitants du Mayflower qu’ils ne sont pas des humains mais des robots, ce qui provoque un large chaos ; notre objectif sera de nous échapper du Mayflower pour atteindre la planète Proxima. Ken Levine note que les membres du Big Three sont plus des antagonistes que des vilains, avec toutes les nuances qu’on peut attendre des anciens d’Irrationnal ; il nous faudra donc l’aide de l’un d’entre eux pour mener à bien nos objectifs et, selon toute vraisemblance, on peut s’attendre à quelques rebondissements…

Judas n’a pas encore de date de sortie, mais on espère en apprendre plus très bientôt. Peut-être au Summer Game Fest, dans deux mois ?

 

 

 

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