Judas, le nouveau jeu des créateurs de BioShock, s’offre un trailer assez familier

judas 2

Lorsqu’en 2017 Take-Two a décidé de fermer Irrational Games, son créateur Ken Levine et un groupe de fidèles sont partis fonder Ghost Story Games, afin d’avoir toute la liberté créative nécessaire.

C’est fin 2022 qu’a été présenté Judas, et le State of Play d’aujourd’hui confirme ce que tout le monde pensait : Ken Levine a peut-être quitté Take-Two, mais pas sa licence phare. Le nouveau trailer est un joyeux bazar de robots, d’explosions et de pouvoirs lancés de la main gauche qui ne sont absolument pas des plasmides, mais un début d’histoire se discerne… vaguement. Dans une dystopie dirigée par un ou des « Big Three » et où des automates veulent tuer le protagoniste, il semblera bien que c’est à nous que reviendra de faire éclater la vérité, quelle qu’elle soit.

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Judas, mais le jeu dispose néanmoins d’une page Steam. On peut donc l’attendre sur nos PC, ce qui est une excellente chose !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire